CHSCT DU 2 JUIN 2015 : L'expertise demandée par la CGT est votée.

Sur 6 votants nous avons : 2 absentions (cfdt) et 4 votes POUR (3 cgt et 1 sud)

La défense de notre outil de soin passe par l'expertise. Après de nombreux signalements pouvant mettre en danger les agents, l'élaboration d'un plan d'action contre le démentèlement de notre CHS de Blain, le CHSCT de l'établissement n'a plus d'autres solutions que de faire appel a une expertise sur nos conditions de travail actuelles au CHS de Blain. Tous les professionnels sont concernés. L'avenir se choisit maintenant pour exposer vos conditions de travail à ces experts qui ont pour obligation d'objectiver la situation de notre institution. L'instance CHSCT atteint ses limites et notre direction affirme bien que les injonctions de l'ARS et la demande de réduire les coûts ne peuvent que renvoyer de l'incertitude sur nos métiers au CHS.

L'avenir c'est ensemble que nous la construisons. A vous la parole ! Alors, agents toutes catégories professionnelles des pôles : intersectoriel, ouest, Isac, équipe de nuit vous pouvez avoir la parole de façon anonyme auprès des experts pour parler de vos conditions de travail.

Vous pouvez vous inscrire auprès du syndicat.

En réponse, la CGT PROPOSE ET DEFEND PAR DES ACTES CONSTRUCTIFS,  L'ENSEMBLE DES SALARIES ET L'OUTIL DE SOIN QU'EST LE CHS DE BLAIN

Tract expertise 2015tract-expertise-2015.doc (76 Ko)

Motion contre loi rebsamenmotion-contre-loi-rebsamen.doc (55.5 Ko)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×