GREVE ILLIMITEE, ASSIGNATION MODE D'EMPLOI.

Merci de lire, c'est pour l'ensemble des agents de notre institution ( vous êtes 900 agents): défendre nos droits, c'est la devise de la CGT du CHS de Blain.

Etre assigné c'est surtout des obligations a maintenir la sécurité des personnes, préserver la continuité des soins, maintenir le service hôtellier et conserver les installations et le materiel. Il lui est interdit l'EXERCICE du droit de grève, mais et surtout il PEUT signifier qu'il est gréviste assigné.

L'agent assigné est obligé de répondre à ces critères. Alors mettons de côté tout ce qui ne relève pas de ces obligations : 177 agents concernés(or pédopsy) selon note de service n°2014/040 assignations du mercredi 29 octobre 2014.

===>pour les soignants : rester auprès du patient est une obligation(140 agents  pour 24 heures)

===>pour les ASH : être auprès du patient et s'assurer du maintien du service hôtellier c'est une obligation. (24 agents)

===> cuisine : maintenir le service hôtellier et s'assurer que le patient ait à manger c'est une obligation (2 agents)

===> blanchisserie : maintenir le service hôtellier et s'assurer du suivi du linge est une obligation (2 agents )

===> services techniques  : il s'agit bien de conserver les installations et le materiel, c'est une obligation (1 agent)

===> standard accueil : maintenir le lien avec l'hôpital, c'est une obligation ?(1 agent matin et AM )

===> Cadre supérieur de santé : être auprès du patient, des agents. Travail sous délégation du directeur pour s'assurer que les dispositions soient assurées, c'est une obligation. (1 agent)

===> Cadre de proximité (accueil) :  être auprès du patient, des agents. Travail sous délégation du directeur pour s'assurer des missions ressources humaines et coordonne l'hospitalisation, c'est une obligation. (2 agents pour 24 heures)

===> services médico-techniques : s'assure de la continuité des soins avec le suivi des médicaments pour le patient, c'est une obligation. (3 agents)

VOICI NOS MISSIONS EN CAS D'ASSIGNATION DANS UN CONTEXT DE TRAVAIL EN FLUX TENDU QUI ETAIT EFFECTUE AVANT LA GREVE ILLIMITEE. NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOUS SIGNEZ DORENNAVANT CES OBLIGATIONS VIA LA NOTIFICATION, LA C'EST OUI (JE SUIS ASSIGNE).

ALORS APPRENEZ A DIRE NON A CE QUI NE RELEVE PAS DE VOS OBLIGATIONS, LA LETTRE NOTIFIEE EST LA PREUVE. (si désaccord, appeler le syndicat qui sera là pour donner une réponse légale)

RESPECTER ET FAIRE RESPECTER VOS DROITS, C'EST LA CGT.

Tract greve illimitee octobre 2014tract-greve-illimitee-octobre-2014.doc (63.5 Ko)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×