La rentrée pour la CGT du CHS de Blain

>EXPERTISE POUR RISQUE GRAVE  CONCERNANT LES RISQUES PSYCHO-SOCIAUX.

>PREVENTION DES RISQUES PSYCHO-SOCIAUX AVEC LE DOCUMENT UNIQUE

>MAINTENIR L'OUTIL DE SOIN QU'EST LE CHS DE BLAIN PAR UNE TRANSFORMATION EN ACCORD AVEC LES MISSIONS DU SERVICE PUBLIC DANS SA GLOBALITE.

>CONSERVER L'EVOLUTION DE CARRIERE POUR L'ENSEMBLE DES AGENTS DU SERVICE PUBLIC.

Afin de permettre ces actions, nous ne pouvons que rappeler la lettre jointe du directeur, via le bulletin de salaire de juin. Conclusions du diagnostic partageconclusions-du-diagnostic-partage.pdf (143.3 Ko)

Nous devons aussi relire la projet d'Etablissement 2012-2017 et ne pas oublier : page 14 et 15 puis 20 à 25 Projet d'établissement 2012-2017406-pe-version-approuvee-par-le-cs-decembre-2013.pdf (1.58 Mo)

D'autres pages sont à relire, nous vous y invitons.

C'est pour cela que nous rappelons notre éthique de soin exprimée au CHS de Blain. La CGT du CHS de Blain oeuvre pour construire un hôpital en accord avec ce qui est écrit dans le projet d'établissement. Elle rend compte de la situation pour effectuer le projet sans impact pour le patient ni le salarié.

Nous sommes dans l'attente d'un positionnement médical en faveur des missions de service public et du serment d'hippocrate (http://lyon-est.univ-lyon1.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=1320402908705).

Les conseils de pôle de la rentrée devront être des temps de rencontre pour laisser la paroles aux agents de l'hôpital. Le but étant de co-construire notre hôpital de demain.

C'est l'une des valeurs de la CGT : libérer le fonctionnement intellectuelle individuelle pour un usage collectif. Le registre de la CGT est responsable et raisonné, il s'appuit d'arguments pour ne pas laisser place à la censure de l'information.

RDV A LA RENTREE PROCHAINE.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site