Le 3 décembre 2015 s'est tenu le conseil de surveillance au CHS de Blain

La CGT s'est présentée au conseil de surveillance pour la représentation de nos salariés. Non sans mal, elle s'est assise pour exprimer, confronter, construire, formuler des propositions pour notre avenir du CHS. En lecure, voici la motion laissée au procès verbal : Motion cgt en lecture du conseil de surveillance le 9 decembre 2015motion-cgt-en-lecture-du-conseil-de-surveillance-le-9-decembre-2015.pdf (145.86 Ko)

Il a fallu faire preuve de tolérance face aux opinions de chacun, d'écoute, et d'élaboration de phrases pour ne pas induire une relation plus que tendue entre membres du conseil de surveillance à l'égard de notre syndicat.

La CGT, fidèle à ses valeurs, a maintenu le cap de ses orientations face au diagnostic partagé. Elle conserve sa position en ce qui concerne le transfert d'activité ISAC vers Isac De Rohan.

Elle affirme le soutien haut et fort envers tous les professionnels du CHS sans distinction, par le biais de l'expertise concernant les risques professionnels au travail. Expertise qui commence le 14 décembre 2015  (représentants du personnel, Direction puis PO ADM, du cadre supérieur à l'ASH) et se finira fin janvier 2015, par service : activités thérapeutiques intersectorielles, CMP Savenay, ATTP Guémené, Assistantes sociales de l'établissement, anciens de l'OASIS).

La CGT est le syndicat qui représente les professionnels en prenant en considération ce qui se passe sur le terrain.

Merci de nous faire confiance.

Continuez à nous exprimer vos conditions de travail. C'est vous qui faite votre institution de demain.

Encore une fois, MERCI aux professionnels du CHS de Blain de nous permettre d'effectuer nos actions syndicales  pour faciliter votre défense.

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×