BILAN AG DU 2/02/15 : grève illimitée suspendue

La poursuite ou non de la grève illimitée se devait d'être votée ce jour du 2 février 2015. La majorité a voté la suspension de la grève. L'intersyndicale CGT et SUD reste vigilante aux suites à donner. Bilan ag fevrier 2015bilan-ag-fevrier-2015.pdf (122.72 Ko)

Une rencontre est prévue le 27/02/15 entre direction-président du conseil de surveillance et syndicats de l'établissement pour échanger sur le devenir du plan d'austérité.

====> L'INTERSYNDICALE RESTE ACTIVE AU MAINTIEN DU SERVICE PUBLIC, A LA QUALITE DU SOIN. NOUS NE SOMMES PAS DES LIQUIDATEURS. Courrier mr verger pour la rencontre du 27 fevriercourrier-mr-verger-pour-la-rencontre-du-27-fevrier.pdf (81.74 Ko)

Pour cela, nous restons attentif en faisant des signalements au registre spécial en date du 2/02/15 et rencontre immédiate avec  Monsieur GRIVAUX (notre directeur !), et nous demandons rapidement : 

> LE MAINTIEN DE L'EFFECTIF DE NUIT A 17 AGENTS CONFORMEMENT AUX REGLES INTERIEURES.

> UN PROTOCOLE D'INTERVENTION EFFICACE AU SUJET DES REINTEGRATIONS D'HOSPITALISATIONS SOUS CONTRAINTES, AVEC UN RESPECT DES CONDUITES A TENIR SUR LA SITUATION CLINIQUE NOMMEE.

Ses dossiers sont suivis par nos correspondants CHSCT, une enquête est en cours.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×